Nadège Lacroix VS Manon Marsault: En guerre, elles se lynchent à cause d’un mec!

Cet article a été vu fois

Incroyable…mais vrai! Si nous savons que le monde de la télé réalité est tout petit, certaines candidates n’ont pourtant à priori aucun lien l’une avec l’autre. A priori seulement, car il semble bien que, si l’écran ne les a jamais réunies, certaines demoiselles ont des ex-boyfriends en commun! C’est notamment le cas de Nadège et Manon, dont nous venons de découvrir qu’elles se détestent clairement! L’objet de la discorde, vous l’aurez compris, est une histoire de mec!

Avant-hier, Nadège prenait place sur le plateau du Mag pour le plus grand bonheur de ses fans. L’occasion pour la suissesse de régler ses comptes avec Enora Malagré qui ne s’était pas privée de se moquer de ses talents de comédienne, ainsi que de ceux de quasiment tous les acteurs d’Hollywood Girls d’ailleurs.


Mais lors de ce passage, Nadège en a aussi profité expliquer qu’elle avait refusé La Villa des Coeurs Brisés, en partie à cause du casting et notamment de la présence de Manon, dont elle ne s’est pas gênée pour dire tout « le bien » qu’elle en pensait! Elle avait alors balancé:


« On m’a proposé de faire ça, je trouvais le concept assez sympa, mais ayant refusé Les Anges plusieurs fois, je ne me voyais pas faire La villa des coeurs brisés.


Je ne me voyais pas forcément faire partie du casting. J’ai vu les candidats qu’il y a et ça ne me parlait pas des masses ». lâchait-elle avant d’évoquer précisément celle qu’elle ne peut visiblement pas voir en peinture:


« C’est une personne qui ne m’intéresse absolument pas… Je la trouvais vulgaire et grande gueule dans L’île des vérités. Je ne me voyais pas partager des semaines de ma vie avec quelqu’un comme ça ».


Surprenant? Pas tant que ça, surtout après le passage de Manon hier soir sur le même plateau! Si nous avions déjà été surpris d’apprendre que l’ex d’Aurélie Dotremont, Isaac Haddad, avait trompé la crevette blonde avec Nadège, il semblerait que cette dernière ait également fait son marché dans le panier de Manon!

La jolie brune nous a quelque peu éclairés sur l’origine de la virulence de Nadège envers elle:

« Le garçon avec qui je suis restée 1 an et demi l’intéressait! Mais quand elle fait semblant, limite, de ne pas me connaitre, ça me fait bien rire parce qu’elle s’est fait prendre pour une conne par ce garçon là! Je me suis séparée de ce garçon quelques semaines et il a voulu me rendre jalouse avec elle« .

Manon, qui vient de clasher Elodie (SS8/La villa des coeurs brisés) dans le bain de Jeremstar, ne s’est pas arrêtée là à propos de Nadège:

« C’est une fille frustrée et jalouse! Elle me trouve vulgaire? Mais s’il y a une fille de télé-réalité que j’ai trouvée vulgaire et qui ne savait pas se tenir en boite, c’est bien elle! Elle est mal placée pour parler…à tous les niveaux!« .

Manon conclut en révélant: « Elle m’a appelée hier pour me demander de ne pas parler de ce garçon là!« .


Et bien voilà, il suffit parfois d’une interview pour découvrir que deux candidates que nous pensions ne pas se connaitre se livrent en réalité une guerre sans merci pour les yeux d’un beau-gosse! Une sorte de version IRL (In Real Life, ndlr) des Princes de l’Amour en somme!


Que pensez-vous de cette guerre entre Nadège et Manon? Saviez-vous qu’elles se connaissaient? Auriez-vous imaginé qu’elles étaient en froid à cause d’un mec?