Nadège Lacroix (#HG4): Elle règle ses comptes avec Enora Malagré (#TPMP)!

Cet article a été vu fois

Pas du genre à faire des scandales à longueur d’année, Nadège Lacroix n’en demeure pas moins une jeune femme au caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout lorsqu’elle s’estime injustement critiquée! Ce n’est pas Enora Malagré qui dira le contraire parce qu’après avoir pointé du doigt à plusieurs reprises la médiocrité du jeu d’acteur des comédiens d’Hollywood Girls et de Nadège, elle a pris un retour de flamme en conséquence!

Il y a quelques semaines, nous partagions avec vous le tacle adressé à Enora et posté par Nadège sur Twitter. Cette dernière, qui avait été blessée par les critiques répétées de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, n’avait alors pas raté l’occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce après la diffusion d’une séquence dans laquelle Enora jouait le rôle d’une poissonnière sur le plateau de D8!


Et bien cette fois-ci, Nadège a profité de son passage sur le plateau du Mag pour préciser son coup de gueule! Elle balance:


« Je me bagarre depuis 2 ans à faire des cours de comédie, à faire des pièces de théâtre, à essayer d’apprendre au maximum. Et je trouve que c’est un peu facile de casser une émission en globalité. On donne tout ce qu’on peut.


Après si c’est toujours pour se faire clasher par les mêmes personnes qui ont des avis qui sont très fermés d’esprit… C’est facile de nous taper dessus!« .


Elle conclut, sarcastique:


« Ils n’ont qu’à venir me voir au théâtre! Au moins, ils critiqueront mon jeu d’actrice là aussi! » 

Que Nadège se rassure, ses fans, eux, sont absolument sous le charme de chacune de ses prestations, tout comme ceux qui ont collaboré avec elle, que ce soit sur le tournage de Sous le Soleil de Saint-Tropez, des Mystères de l’Amour ou encore les comédiens de renommée avec qui elle partage l’affiche de la pièce « A vos souhaits »!

Ne dit-on pas que l’on ne peut pas plaire à tout le monde?

Que pensez-vous du coup de gueule de Nadège face aux critiques d’Enora? Partagez-vous son opinion? Ou au contraire êtes-vous plutôt de l’avis d’Enora sur le jeu d’acteur des comédiens d’Hollywood Girls?