Benjamin (#LPLDA2): Les photos de sa petite amie enfin dévoilées?

Cet article a été vu fois

Voilà des semaines déjà que le mystère de l’identité de la petite-amie de Benjamin entoure le beau-gosse et suscite les spéculations les plus folles de la part de ses fans. Forcément, après avoir compris que l’heureuse élue n’était pas l’une de ses prétendantes des Princes de l’Amour, malgré certains rapprochements, tout le monde se demande qui a bien pu faire chavirer le coeur du Prince! Et bien il se pourrait que nous ayons enfin la réponse!

Si l’on dit que l’amour rend aveugle, il perturbe aussi apparemment ceux que Cupidon a frappé de sa flèche! Il s’avère que Benjamin semble du genre à gâter sa girlfriend, dont il a avoué être très amoureux. C’est donc ravi qu’il a partagé avec ses fans le cliché d’une paire de Louboutins qu’il lui a offert. Regardez:

Hebergeur d'image

 

Sauf que voilà, sur le compte d’un certaine « Trystana »…apparaissait aussi cette même paire de chaussures…et surtout les draps verts du lit sur lequel était posée la fameuse boite, apparaissant en fond! L’achat d’une fashionista? Non…le cadeau fait à la demoiselle par « l’amour de sa vie« ! Regardez:

 

Hebergeur d'image

Difficile de ne pas faire le rapprochement, une simple « coïncidence » paraissant pour le coup carrément impossible, d’autant que la demoiselle s’affiche en plus compme résidant…à Marseille! Nous ne sommes pas les seuls à avoir remarquer ce détail « compromettant » et d’ailleurs, après avoir reçu quelques remarques d’internautes, Benjamin s’est désabonné d’une personne, passant ainsi de 85 à 84 abonnements…! Sans doute pour éloigner les soupçons!

Manque de chance, la gaffe était faite et le doute ne semble plus permis…Quoi qu’il en soit, Benji nous prouve qu’il a encore une fois bon goût puisque la jeune femme est ravissante, comme vous pourrez le découvrir dans notre diaporama! Espérons que son idylle dure et continue de le rendre heureux, ce qui a l’air de ne faire aucun doute depuis qu’il est avec elle!

Que pensez-vous de ces clichés? Comment trouvez-vous la jeune femme physiquement?