VIDEO – Anaïs Camizuli, Benji et Stéphanie: Teaser délirant des Déguns 2 avec Soprano et Jul!

Cet article a été vu fois

Anaïs vient actuellement de changer sa couleur de cheveux et d’intégrer la saison 7 des Anges à Rio pour délirer avec ses Foufounas. Benjamin, quant à lui, vient de se confier au sujet de sa nouvelle petite amie et Stéphanie vient de fêter comme il se doit la fin du tournage des Marseillais en Thaïlande.
Ces trois stars de la téléréalité ont un point commun, en plus d’être originaires de Marseille… elles apparaissent dans le nouveau teaser des Déguns saison 2 et ce, en compagnie de Soprano et Jul!

Les Déguns n’en sont pas à leurs débuts et pour la seconde saison, ils ont décidé de mettre la barre haute en invitant des guests à participer à leurs délires ! En effet, Nordine et Karim jouent le rôle de deux jeunes de quartiers qui ne font pas grand-chose de leur vie jusqu’au jour où ils décident d’agir ! Le problème, c’est que tous les projets qu’ils décident de mener à bien s’avèrent finalement catastrophiques !

Pour cette seconde saison des guests ont donc infiltré le casting! Nous y retrouvons notamment Anaïs Camizuli, Benjamin Samat, Stéphanie Durant, Florent Ré, ainsi que les deux rappeurs en tête des charts actuellement, Jul et Soprano! Rien que ça!

Dans cette vidéo tournée à Marseille, vous aurez même droit à une séquence sportive, avec la présence du joueur Benjamin Mendy, évoluant actuellement à l’olympique de Marseille, à du rap, avec Soprano qui ne manque pas d’autodérision et surtout beaucoup de…problèmes !

Gossip.fr vous propose de découvrir ce teaser pour le moins hilarant :

Avec tous ces guests et le talent des comédiens, les Déguns risquent de faire un carton cette saison, les épisodes étant tous plus drôles les uns que les autres ! Si vous souhaitez les suivres, rendez-vous le vendredi 27 février à 19h sur leur page Facebook ou leur chaîne Youtube!

Que pensez-vous de ce teaser déjanté ? On zappe ou on mate ?