Gaëlle Garcia Diaz (#HG4): Bientôt dans #LesAnges7 avec Vincent? Elle répond!

Cet article a été vu fois

Comme chaque soir, l’émission Le Mag sur NRJ12, présentée par Matthieu Delormeau, réunit des personnalités de la chaîne, des candidats de télé réalités ou autres personnalités en tous genres. Cette fois-ci, ce sont Gaëlle Garcia Diaz et Julien Croquet, acteurs de la série Hollywood Girls 4, qui ont répondu aux questions de l’équipe de chroniqueurs ! L’occasion pour Gaëlle de dévoiler si nous pourrions la retrouver dans Les Anges, que ce soit pour rejoindre Vincent ou pour une prochaine saison… ou non !


Si Gaëlle est en ce moment actrice dans la nouvelle saison d’Hollywood Girls, rien ne présageait qu’elle se reconvertirait dans la comédie après avoir participé à La Maison du Bluff. Emission grâce à laquelle elle a pu faire la rencontre de Vincent Queijo, qu’elle a réussi à rendre amoureux, mais qui malheureusement avait fini par la tromper avec Jessica dans Secret Story!

 

Très humiliée, Gaëlle s’était déjà confiée au Mag sur ce qu’elle avait ressenti après cette trahison. Aujourd’hui, la bombe semble avoir tourné la page, et ne compte plus le revoir. Ainsi, lorsque Matthieu Delormeau lui demande si elle souhaiterait rejoindre Vincent sur le tournage des Anges, elle répond immédiatement :


« Non, jamais de la vie ! »

Serait-ce dû à la présence de Jessica sur le tournage ? Négatif. Que Jessica soit présente ou non, Gaëlle n’est pas intéressée par une quelconque autre télé réalité! Et lorsqu’on lui demande si elle a encore quelques sentiments pour le jeune homme, elle répond là aussi par la négative, affirmant ne pas être rancunière :

« Je viens de dire que je n’aime pas, comme ça, créer des drames inutiles…donc voilà. »


Vous l’aurez compris, vous ne retrouverez pas Gaëlle dans Les Anges cette année…ni dans aucune autre saison!

Que pensez-vous de ces déclarations ? La présence de Gaëlle et Vincent dans la même émission aurait-elle fait des étincelles selon vous ?