PHOTOS – Vanessa Lawrens avoue avoir menti sur sa grossesse et avoir préparé son mensonge depuis 2 mois!

Cet article a été vu fois
vanessa-lawrens-elle-avoue-avoir-menti-sur-sa-grossesse-et-avoir-prepare-son-mensonge-depuis-2-mois_54edd4d37cd23.jpg

Vanessa Lawrens et Julien Guirado sont actuellement au sein de La Maison du Bluff. Les deux tourtereaux, ensemble depuis un an déjà, avaient surpris tout le monde en annonçant qu’ils attendaient un enfant ! Malheureusement, tout cela n’était que.. du bluff ! Si nos confrères de Public, tout comme la plupart des internautes, ont clairement eu le sentiment d’avoir été bernés, Vanessa affirme auprès de Télé Star que son but n’était pas de décevoir les gens! 


Si nous vous dévoilions hier que Vanessa avait fait un malaise en pleine émission, et que Julien semblait s’inquiéter pour sa belle, tout cela n’était en fait qu’une belle mascarade organisée depuis…deux mois !


Téléstar a donc souhaité avoir des explications, et la rédaction a joint la jeune femme, toujours sur le tournage de La Maison du Bluff. Elle déclare :

« On a fait ce coup de bluff dans le cadre de l’émission. Le but était d’intégrer La Maison du Bluff. Nous n’avons fait de mal à personne avec cette mise en scène pensée il y a deux mois. »


Plus qu’un mensonge, il s’agit donc d’une mise en scène ! Les talents d’acteurs du couple ne sont donc plus à remettre en cause. Mais l’idée vient-elle de la production ou de la jeune femme elle-même ? Et bien, elle déclare que cette fausse grossesse était le fruit de sa propre imagination, dans le but d’intégrer l’émission :

« Il faut vraiment le prendre au second degré, il n’y a pas mort d’homme. Je pense surtout que c’est un pari réussi, c’est marrant. Comme je voulais intégrer le programme en tant que marraine, Alexis (l’animateur du programme, ndlr) m’a demandé de le bluffer. »


Quant au magazine, que le couple a tout de même berné sur toute la ligne, elle ajoute à leur encontre :


« Je n’ai pas totalement menti à Public. Certaines choses de l’interview étaient vraies!« 


Espérons qu’ils accepteront ce qu’elle a à leur dire, et que la confiance pourra s’installer une nouvelle fois entre la rédaction et les candidats. Et puis, finalement, l’idée d’une fausse grossesse ne lui ai pas venue par hasard, puisque comme elle l’affirme, elle y songerait réellement :

« J’y pense aussi. »


Un coup de bluff auquel personne ne s’attendait, sauf peut-être la production de l’émission, à en juger par le communiqué de presse que nous venons de recevoir! Regardez:

Hebergeur d'image


Quant au public, lui, l’heure est pour l’instant à la colère et à la déception face à ce mensonge et surtout à la façon dont elle s’en justifie sans aucun remords! La voir apparaître sourire aux lèvres en exhibant fièrement son faux ventre en silicone en écoeure plus d’un et à juste titre! Regardez (d’autres clichés à découvrir dans notre diaporama, ndlr):

Hebergeur d'image

(Photos © Entrevue)

Se rendre compte que la jeune femme a poussé le vice jusqu’à acheter ce genre d’accessoire pour mettre son mensonge au service de son ambition n’a fait qu’enflammer un peu plus la Toile et cela se comprend tout à fait. Vanessa n’a visiblement eu aucun égard pour ceux qui lui font confiance et pour toutes les jeunes femmes qui ont des difficultés à concevoir un enfant…un vrai!

Que pensez-vous de ce coup de théâtre ? Vanessa a-t-elle eu raison de faire croire à cette grossesse selon vous ? Comprenez-vous la colère du public?