Benjamin (#LPDLA2): Il dit enfin tout sur sa petite-amie actuelle!

Cet article a été vu fois

La dernière semaine de diffusion des Princes de L’amour est arrivée, et la finale aura lieue ce vendredi… Chaque soir, vous pouvez donc découvrir tour à tour si les candidats décident de repartir avec une de leurs prétendantes, ou bien seul. Lundi, Charles repartait au bras d’Amandine, tandis qu’hier, Benji décidait de repartir non pas avec Meryl ou Kim, mais seul! Une décision qui en a surpris plus d’un… Aujourd’hui, qu’en est-il de sa situation amoureuse ? Le beau-gosse est toujours aussi « in love » de sa mystérieuse girlfriend !

Benjamin a connu de grandes péripéties au cours du tournage, bien pires que lors de la première saison ! En effet, votre candidat préféré n’a pas été épargné, puisqu’il a dû accueillir une séductrice qui ne lui était pas tout à fait inconnue, son ex… Plus tard, il a été au coeur d’une polémique, puisque Léa, une de ses anciennes séductrices, a déclaré quil aurait couché avec Kim, ce qui a provoqué de nombreuses critiques sur la Toile… Quoiqu’il en soit, après avoir avoué il y a quelques semaines être en couple et très amoureux, Benjamin se confie enfin sur cette love story, lors d’une interview accordée à nos confrères de Purebreak :


« Oui, je suis en couple, ça fait 6 mois aujourd’hui. La fille avec qui je suis m’avait déjà écrit sur les réseaux sociaux et avait essayé de me contacter. Au final, j’ai décidé de la voir et depuis, on vit une histoire d’amour. Elle habite juste à côté de chez moi. »


Mais alors est-ce une candidate de télé réalité ou une parfaite anonyme ? Il répond :


« Une anonyme. Ce qui m’a fait craquer, c’est qu’elle est naturelle et discrète. Elle attire l’attention des hommes, mais pas dans le mauvais sens. »


Benjamin aurait donc finalement trouvé chaussure à son pied ? Même si tout se passe bien pour le moment, il confie ne pas vouloir précipiter les choses :


« On prend notre temps. Je n’ai pas l’habitude d’avoir de très grandes relations donc pour moi, c’est déjà bien ce que l’on vit. Ça se passe bien pour le moment, on verra comment ça évoluera. Je pense que ça pourrait fonctionner encore longtemps, en tout cas je l’espère. Je suis très heureux avec elle, on a eu très peu de disputes et on est sur une relation de respect. Je pense avoir trouvé la perle rare. »


En attendant de découvrir le visage de l’heureuse élue, nous leur souhaitons tout le bonheur possible!


Que pensez-vous de ces déclarations ? Benjamin aurait-il finalement trouvé la femme de sa vie selon vous ?