PHOTOS – Gaëlle (#HG4): Elle se dévoile topless pour un shooting hot et sexy!

Cet article a été vu fois

Vincent Queijo, qui est pourtant réputé pour être un bourreau des coeurs, avait malgré tout réussi à séduire la jolie Gaëlle au sein de La Maison du Bluff. Gaëlle était même tombée raide dingue du jeune homme ! Malheureusement, leur histoire s’est mal terminée, et Gaëlle a confié avoir été très humiliée. Aujourd’hui, elle a tourné la page et prend son rôle dans la série Hollywood Girls très à coeur. Un rôle de jeune fille de bonne famille pas spécialement glamour et un brin coincée très loin de la bombe qu’elle est dans la vie !


Cette semaine, nous vous confions que Louise Buffet, partenaire de Gaëlle dans la série, incarnait un rôle qui ne correspond pas du tout à sa vraie personnalité, puisque son personnage est odieux.

A l’écran, Gaëlle incarne Maria, une jeune fille de bonne famille prête à tout sacrifier pour aider ses amis, et même si elle n’est pas le contraire dans la réalité, son apparence change du tout au tout ! En effet, à Hollywood, pas de talons, maquillage ou tenues sophistiquées, Gaëlle se fond dans la peau de Maria, toujours vêtue de robes ou ballerines. Un rôle qui dénote de la série de photos, dont certaines prises par le photographe Marc Deman, et que nous vous proposons de découvrir :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Déroutant, n’est-ce pas ? La transformation entre le physique de Maria et celui de Gaëlle, dénudée et maquillée, est flagrante !

Que pensez-vous de ces clichés ? La préférez-vous en Gaëlle ou en Maria ?