Hillary (#LCDLJS): Elle confirme sa séparation avec Vincent!

Cet article a été vu fois

Ils se sont rencontrés il y a deux ans dans Les Ch’tis, émission à laquelle ils participaient tous les deux. Grâce aux différentes saisons qui ont suivies depuis, nous avions pu être témoins de l’évolution de leur relation amoureuse. Evidemment, il s’agit du coup de Vincent et Hillary, au coeur de controverses depuis plusieurs mois. Après avoir fait face à plusieurs épreuves, ont-ils tenu le coup ? Il semblerait que non, puisque d’après Hillary, ils auraient décidé de faire un « break » !


Vincent et Hillary vivaient le parfait amour, du moins c’est ce dont nous avions l’impression puisqu’ils avaient même officialisé leurs fiançailles. Malgré tout, ils ont récemment baissé dans l’estime de leurs fans en leur faisant croire tout et n’importe quoi. Rappelez vous, dans Les Ch’tis dans la Jet Set, Hillary était arrivée quelques semaines après le début de l’aventure en compagnie de leur chien ! Mais Vincent n’était pas au bout de ses surprises, puisqu’Hillary lui a annoncé… être enceinte ! Cette annonce, dans le teaser de l’émission, avait fait réagir la Toile, mais s’était finalement avérée et n’être qu’une simple tentative de buzz! De quoi agacer le public, mais également certains candidats, dont Marion, qui en a profité pour balancer sur l’hypocrisie d’Hillary !


Toujours est-il qu’aujourd’hui, les deux Ch’tis ne sont plus ensemble ! Jeremstar avait sorti l’info en exclusivité, mais le « couple » avait alors démenti à coup de selfies en mode « total in love ». Sauf que la mascarade a certainement été plus difficile à tenir que prévu puisque c’est au magazine Public qu’Hillary a décidé de monnayer la vérité, dans l’édition de ce Vendredi 6 Février :


« Entre Vincent et moi, c’est très compliqué. On est ensemble 24h/24, c’est normal qu’il y ait des hauts et bas »


Avant de finir par balancer :


« Là, ça ne va pas fort. On fait un break. »


Aucune explication de plus n’a été donné par la jeune femme, mais on attend de voir que ces deux-là se réconcilieront contrairement à Jordan et Gaëlle. Mais quand on sait qu’une tromperie a contribué à la rupture du couple, pas sûr que cela ne soit possible…


Que pensez-vous de cet aveu? Hillary et Vincent pourraient-ils malgré tout se remettre ensemble selon vous ?