PHOTOS – La villa des Coeurs Brisés: Siham, Stefan et les autres donnent enfin de leurs nouvelles!

Cet article a été vu fois

Nous vous l’annoncions il y a quinze jours, la chaîne NT1 est en plein tournage d’une nouvelle émission de télé réalité de romance, qui porte le nom de La Villa des Coeurs BrisésBon, pour l’originalité du nom, on repassera, certes, mais le casting ne devrait pas vous décevoir ! Et même si on n’en sait pas plus pour le moment, les candidats nous donnent déjà envie de découvrir l’émission en postant de leurs nouvelles !


Cela fait une semaine que nos candidats de téléréalité préférés se sont envolés pour le Mexique. Nous espérons que la chaleur aidera à réchauffer les coeurs de nos chers célibataires ! Siham, après avoir été déçue par Samir, trouvera-t-elle enfin son prince charmant ? C’est tout ce qu’on lui souhaite ! En tout cas, c’est avec un grand sourire aux lèvres qu’elle est apparue sous son selfie.


Quant à Stefan de Secret Story, il apparaît le teint hâlé, et plutôt musclé ! Qui d’autre nous a laissé de ses nouvelles ?


Martika, l’ex candidate du Bachelor et qui représente l’une des plus belles filles de la télé réalité selon Vincent Queijo.


Enfin, Romain et Elodie ont partagé deux clichés d’eux, sur lesquels on peut voir qu’ils ont pris des couleurs ! On vous laisse admirer tout ça :



Hebergeur d'image


Qu’en pensez-vous ? Sympa, non? Avez-vous hâte de découvrir l’émission ?