Charles (#LPDLA2): Mauvais DJ? Il pousse un coup de gueule contre la production!

Cet article a été vu fois

Charles des Princes de l’Amour n’est plus un coeur à prendre et aurait enfin trouvé sa princesse, qui porte le nom de… Marion ! Il a déjà prouvé à nombreuses reprises qu’il n’avait aucun mal à séduire des filles. D’ailleurs, il est sorti avec Laura Krief ou encore Noémie, entre autres. Cependant, son talent s’arrête à la séduction, puisqu’aux platines, c’est un tout autre Charles qui apparaît, beaucoup plus maladroit!


Et oui, Charles, on ne peut pas exceller dans tous les domaines ! Dans l’épisode des Princes de L’amour diffusé mardi dernier, Charles a enfin eu l’occasion de montrer de quoi il était capable en musique lorsque Samir l’a désigné DJ de la fameuse soirée blanche. Malheureusement, mettant en cause le matériel, DJ Carlito n’a pas vraiment assuré, au contraire, et ses camarades n’ont pas manqué de lui faire des remarques plus ou moins désobligeantes sur le ton de l’humour. Il a d’ailleurs confié :

« Ca fait longtemps que je n’ai plus touché. Ce n’est pas forcément le matériel avec lequel j’ai l’habitude de travailler, donc je dois m’adapter« 


Cependant, le Prince ne compte pas se faire avoir de la sorte, et après la diffusion de l’épisode a réagi sur Twitter, accusant la production de monter les images d’une mauvaise façon :


Hebergeur d'image



Charles avait déjà l’habitude d’être pris pour un boulet lors des dernières saisons des Ch’tis, mais il est clair que cette fois-ci, il ne compte pas se laisser faire !

Que pensez-vous de ce tweet ? Est-ce la faute aux montages ou Charles n’est-il réellement pas fait pour ce métier selon vous ?