Gaëlle (#LCDLJS): Un ancien fan balance à la presse! « C’est une personne très fausse et manipulatrice, il faut se méfier d’elle! »

Cet article a été vu fois

Les ch’tis forment une grande famille, nous avons pu le voir lors des précédentes saisons, notamment durant la grande bataille entre Les Ch’tis et Les Marseillais, où ils sont apparus plus soudés que jamais ! Mais à l’extérieur, il semblerait que ce soit une autre histoire, et surtout pour Gaëlle, qui est au coeur de nombreuses querelles. En effet, la belle serait en froid avec Jordan et Tressia ! Mais d’autres rumeurs circulent en ce moment, de quoi nous faire douter sur la sincérité de la jolie rousse…


Les rumeurs de conflit entre Tressia et Gaëlle sont partis du tweet agressif d’un fan auquel Tressia avait répondu… C’est pourquoi la rédaction de Melty.fr a décidé d’interroger ce fan, Jordan, qui s’occupait un temps de gérer le compte de Gaëlle, pour en savoir un peu plus. Or d’après lui, les deux copines sont toujours en contact :


 « Avec Tressia nous avons échangé quelques tweets concernant Gaëlle, elle sait ce que je pense de l’ex de Jordan et l’inverse. A ce moment-là, je ne sais pas si Gaëlle était au courant de cette brouille, mais elles n’étaient plus en contact. (…) Aujourd’hui, elles sont copines et pour être franc je ne comprends pas leur « réconciliation »


Même s’il ne comprend visiblement pas ce choix, il continue de défendre Tressia :


« Par contre, je ne pense pas que c’est pour faire du buzz. Tressia est une fille discrète qui n’a pas besoin de ça pour exister. »


Le portrait qu’il dépeint de Gaëlle en revanche est clairement cinglant :


« En ce moment, la personnalité de Gaëlle est en train de ressortir sur les réseaux sociaux et je tiens à dire que c’est une personne très fausse et manipulatrice, il faut se méfier d’elle ! (…) Je gère des pages de candidats de télé-réalité dont Serena, Tressia, Hillary, Giuseppe, Charles, Beverly et Julie de SS8 et bien évidemment je gérais celle de Gaëlle. Mais ça c’était avant qu’elle me vire, une fois que je lui ai monté sa page à un million de fans et qu’elle n’avait plus besoin de moi ! »


Des déclarations qui devraient faire réagir les fans de Gaëlle, qui ne vont pas manquer de prendre sa défense, et certainement la jolie rousse herself!


Que pensez-vous de Gaëlle ? Est-elle une personne franche ou au contraire plutôt fausse selon vous ?