Marion (#LCDLJS): Elle organise des soirées pour trouver des filles à Steven (#LesAnges7)!

Cet article a été vu fois

Marion, la petite belge des Ch’tis dans la Jet Set n’a pas perdu l’occasion de balancer lors de son passage dans le bian de Jeremstar ! La jeune femme a notamment remis les choses au clair sur sa rupture avec son ex, Jordan, dont les performances sexuelles étaient d’ailleurs franchement moyennes au début de leur relation d’après elle! Elle n’a pas non plus épargné certains de ses camarades, et notamment ses camarades Hillary, dont elle a confirmé que la grossesse était bidon. Cette fois-ci, Marion nous fait une révélation surprenante à propos de son ami Steven, qui est actuellement en tournage pour Les Anges 7, et pour qui elle organise des soirées assez spéciales! 

Après avoir révélé que ses camarades prenaient de la cocaïne sur le tournage des Ch’tis dans La Jet Set, la petite belge est revenue sur une information que le blogueur avait en sa possession et pour laquelle il lui a demandé quelques explications!

Marion aurait pû être élue « Meilleure amie de l’aventure » si elle avait participé à Friends Trip et si Steven avait eu le pouvoir de décision! Il s’avère que la jeune femme se dévoue pour son ami puisqu’elle organise carrément des soirées pour aider Steven…à trouver l’Amour! Oui, oui!

Elle explique, après avoir évidemment démenti une quelconque relation intime avec lui:

« C’est les soirées « Ladies Night ». Alors, en somme, moi en boite je caste les filles pour essayer de lui trouver l’amour ! En fait, je choisis dix filles dans la salle et puis elles ont trois minutes chacune pour aller essayer de le draguer. Et à la fin il y a une grande gagnante ! » 

Evidemment, Jeremstar, habitué à ce que tout le monde couche avec tout le monde dans ce milieu, lui demande alors si le « gain » en question ne serait pas « un aller-retour dans la loge et trois coups de reins? »


Ce à quoi Marion répond :

« Mais exactement! » avant de se reprendre!


« Non, à la base c’est pour trouver l’amour. Après, voilà, elle a une bouteille de champagne, elle passe la soirée avec nous, ils se mettent bien et après généralement oui il trouve l’amour ! Maintenant c’est peut-être l’amour d’une nuit, mais bon il trouve l’amour ! »

Marion précise alors qu’il n’y a pas que Steven qui soit concerné, même si il y trouve souvent son compte!

« J’ai exactement 19 garçons et 10 filles plus ou moins. Steven, il trouve souvent l’amour! Il faut savoir que Steven, il a eu une relation de deux semaines, oui il a eu une relation de deux semaines avec une gagnante! C’est déjà pas mal ! Après il y a la distance, Steven il est à Bordeaux donc c’est ça qui est un petit peu plus dur.


Ces soirées se passent en France et en Belgique, un peu partout dans des boîtes dans des cafés, voilà ! Je ne fais pas partie des prétendantes, moi je suis la présentatrice donc c’est moi qui choisis les célibataires pour les candidats ! »


Voilà de quoi en émoustiller plus d’un! D’autres candidats auront-ils envie de participer à ces soirées après les révélations croustillantes de Manon ? Il y a de fortes chances que oui, et Jeremstar s’est d’ailleurs porté volontaire! Quoi qu’il en soit, si Marion arrête la télé réalité, elle pourra toujours se reconvertir en directrice d’agence matrimoniale!

>>> Cliquez ici pour tout savoir sur la rupture de Vincent et Hillary <<<

Et vous que pensez-vous de ce concept ? Surprenant, non? Y participeriez-vous si vous en aviez l’occasion ?