Siham et Anaïs (#LPDLA2): Leur réconciliation dévoilée sur Snapchat!

Cet article a été vu fois

Vous êtes nombreux à avoir vu naître les rivalités entre Siham et Anaïs, toutes deux auparavant prétendantes de Florent, qui vient d’ailleurs de dévoiler le visage de sa girfriend. Des rivalités qui se sont rapidement transformées en guerre acharnée. Vous avez suivi leurs échanges pour le moins virulents sur les réseaux sociaux, ou par médias interposés, et vous avez même choisi votre camp entre les deux brunes! Et bien sachez que l’heure de la réconciliation pourrait bien avoir sonné!

Il y a une dizaine de jours, et alors que tout le monde pensait impossible une éventuelle réconciliation entre les deux belles brunes, Anaïs avait créé la surprise en évoquant un face-à-face prévu avec Siham. La jeune femme restait tempérée quant au terme de « réconciliation » mais avouait tout de même vouloir mettre les choses à plat.

Et bien le rendez-vous a bel et bien eu lieu et c’est sur Snapchat que Siham a pris la parole et a dévoilé l’info! Sourire aux lèvres et petit air malicieux, Siham balance alors:

Hebergeur d'image

« Coucou les amis, regardez avec qui je suis! » 


Et nous découvrons le visage d’Anaïs!


Hebergeur d'image


Siham reprend alors la parole, toujours avec un petit air mystérieux:


« Vous aurez une explication très bientôt, ne vous inquiétez pas, patientez. On vous tiendra au courant, en direct! »

A en voir la bonne humeur régnant entre les deux demoiselles, nul doute que ces deux-là ont finalement dû se trouver quelques points en commun et mettre les choses à plat! Et si quelques mauvaises langues affirment que les deux bombes ne font cela que pour faire parler d’elles et être bookées en discothèque, nous sommes tentés de leur répondre qu’elles n’ont pas clairement besoin de ça pour être plébiscitées par le public! 

Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de découvrir la surprise que nous préparent les deux meilleures ennemies!

Que pensez-vous de cette petite annonce? Etes-vous surpris de découvrir que Siham et Anaïs ont enfin laissé leurs griefs de côté pour s’expliquer?

MP