Stefan (#SS8): Il tacle Claarys, la nouvelle prétendante de Raphaël (#LPDLA2) sur Twitter !

Cet article a été vu fois

Hier, dans Les Princes de l’Amour 2, nous avons vu débarquer 3 nouvelles prétendantes. En effet, Léa, Anaïs et Claarys ont rejoint l’aventure pour tenter de séduire respectivement Benjamin, Florent et Raphaël. Si l’arrivée d’Anaïs a suscité beaucoup de réactions parce qu’elle avait déjà participé à la saison 1, c’est pour son côté « superficiel assumé » que Claarys a fait parler d’elle, et ses faux cils ont suscité de nombreux commentaires parmi lesquels celui de Stefan ! 

Le beau brun, qui a l’habitude de titiller les autres avec son complice Geoffrey, qui vient d’ailleurs de pousser un coup de gueule contre Kendji Girac, revient cette fois-ci en solo pour se moquer de Claarys! Regardez ce qu’il a publié sur Twitter :

 
 
 

Nul besoin de citer le prénom, tout le monde a bien compris de qui il s’agissait! Stefan, qui a poussé un coup de gueule après que son frère handicapé ait été victime de moqueries, n’est en effet pas le seul à avoir été frappé par les faux cils de Claarys. Dès son arrivée dans l’aventure, Siham a déclaré « Elle a des cils de 300 mètres, des faux yeux, enfin je veux dire des lentilles donc je me dis, si elle est pour moi, c’est du gâteau ça! ».


Lors du premier tête-à-tête avec la demoiselle, Raphaël lui a aussi reproché ce côté superficiel, entre ses faux cils et ses lentilles vertes et lui a carrément demandé si un jour il verrait ses vrais yeux marron! « La nature t’a donné de vrais yeux et il va falloir les assumer » lui a-t-il dit.

Les internautes n’y sont pas non plus allés de main morte avec Claarys, regardez :

Claarys va-t-elle répondre à toutes ces critiques, comme Sarah a pu le faire en postant une vidéo sur Instagram ? A suivre!

Que pensez-vous du tweet de Stefan ? Avez-vous été choqués par les faux cils et les lentilles de Claarys vous aussi ?