Laura (#LPDLA2): Elle se confie sur le retour de Joy et son élimination! « Je l’ai très mal pris! »

Cet article a été vu fois

La guerre fait rage entre les différentes prétendantes des Princes de l’Amour 2. Parfois, elle continue même après le tournage comme avec Sarah et Mélanie qui s’invectivent sur les réseaux sociaux. Mais pour les prétendantes éliminées, c’est aussi une grosse déception. Laura s’est confiée sur son départ face à Joy et surtout sur le retour de la jolie blonde dans l’aventure!

Raphaël, qui s’éclate en compagnie de Benjamin avec l’application Dubsmash, a décidé de faire revenir Joy, l’ancienne prétendante d’Anthony, puis, deux jours après, d’éliminer Laura. Une élimination qui a suscité un record d’audience pour la chaîne W9. En effet, ce ne sont pas moins de 627 000 téléspectateurs qui ont suivi l’élimination de Laura !

Cette dernière confie sur son élimination au site Toutsurlatelerealité :

 » Et bien sincèrement oui je m’y attendais un peu ! De moi-même je savais très bien qu’en ayant fait revenir Joy depuis trois jours il n’allait pas l’éliminer … mais bon c’est la vie ! »

Si la jolie brune s’attendait à son départ, le retour de Joy fut par contre un véritable choc :

« Je l’ai très mal pris ! Car avec Joy nous étions arrivées ensemble et on a passé des moments ensemble, ce que l’on ne voit pas forcément à l’écran ! Donc je l’ai eu mauvaise, mais voilà c’était le choix de Raphaël et j’ai voulu lui montrer que, même dans un moment comme ça, j’étais toujours là pour lui. »

Elle conclut :

« Avec Joy aujourd’hui tout va très bien ! On en a pas mal discuté et voilà, nous avions chacune nos raisons mais à l’heure d’aujourd’hui on commente ensemble l’émission et on en rigole ! »


Tout s’est donc bien terminé entre les deux anciennes prétendantes de Raphaël. Siham et Anaïs, qui vient de faire son grand retour, sont-elles, elles aussi, restées en bons termes après le tournage? Pas si sûr! 

Comprenez-vous la colère de Laura face au retour de Joy? Avez-vous été déçus par son élimination ?