VIDEO – Siham (#LPDLA2): Elle dévoile son talent caché de chanteuse!

Cet article a été vu fois

Y a-t-il une qualité que Siham, la bombe brune récemment arrivée dans Les Princes de l’Amour 2, ne possède pas? Et bien c’est à se le demander! En plus d’avoir un physique de rêve, dont nous avons encore découvert le potentiel lors de son récent shooting diablement sexy, Siham peut se vanter d’être une jeune femme posée et mature. Et bien apparemment, la demoiselle possède également un talent caché: le chant!


Siham a suscité de nombreuses jalousies lors de son arrivée dans le programme pour séduire Florent, et cela risque fort de ne pas s’arranger! Si nous avions déjà découvert que Siham possédait un certain talent pour la comédie lorsqu’elle avait réalisé sa parodie hilarante de Kim des Marseillais, il s’avère que la bombe brune, dont la carrière aurait été brisée par Eva Longoria, sait également pousser la chansonnette! 


C’est sur son compte Instagram que Siham a dévoilé une vidéo d’elle en train de chanter, aux côtés de « SJee« , sur un set de « DJ Mustard« . Regardez…et surtout écoutez:  

(Cliquez ici si la vidéo ne s’affiche pas)


 

Petite video surprise avec my nigga @sjeeofficial Enjoy 😉. #tinashe #2on #djmustard #mustardonthebeat @djmustard

Une vidéo publiée par ➳SIHAM➳ ☪✞✡☮ #LPDLA2 (@sihambengoua) leSept. 9, 2014 at 4:14 PDT

Que pensez-vous de la prestation de Siham? Saviez-vous qu’elle possédait un talent de chanteuse?


MP