Beverly (#IDV4): « Parfois j’ai juste envie de mourir, de tout lâcher! »

Cet article a été vu fois

Si certains ne la supportent pas, ce qui ne manque d’ailleurs pas de la faire rigoler, force est de reconnaitre que Beverly la diva affiche toujours un sourire éclatant et une bonne humeur hors du commun, hormis lorsqu’elle se permet quelques caprices bien sûr! Mais si la jeune femme parait complètement imperméable à toute forme de déprime, nous découvrons avec surprise que le sourire de Beverly cache parfois un profond désarroi…

De passage dans le bain de Jeremstar, Beverly est venue une fois de plus nous gratifier de son énergie et de sa personnalité explosive. La jeune femme, qui s’est récemment clashée avec Kelly Helard et Nikki Bellucci sur la fameuse reconversion de la Ch’ti dans le porno, ne pratique pas la langue de bois. Mais si elle ne se gêne pas pour balancer sur ses camarades, notamment sur les couples bidons de L’île des Vérités 4, elle n’hésite également pas à faire des confidences à son sujet.

Elle a en effet abordé un sujet pour le moins étonnant de la part de l’exhubérante candidate: ses coups de déprime! 

Alors que Jeremstar demande « En ce moment, tu m’as confié que ça n’allait pas trop et que tu étais presque en dépression, alors qu’est-ce qu’il se passe? », elle confie:

« C’est vrai que j’ai tendance à être comme ça. Il y a des jours où je suis super heureuse et des fois, ben je suis en mode déprime. J’ai juste envie de mourir, de tout lâcher… »


Jeremstar, choqué par la force des mots employés par Beverly sur son envie de mourir, l’interpelle:


« Mourir? Carrément?! »


« Oui oui, je te jure. Voilà, des fois ce n’est pas facile, mais bon j’ai ma famille à côté, ça c’est bien. »


Beverly expliquera d’ailleurs qu’elle vit mal le fait que les fans viennent à sa boutique:

« Un travail, c’est un travail, c’est chiant. Certains ne comprennent pas trop. Après je peux comprendre, quand c’est des petits qui viennent demander une photo ou un autographe c’est super mignon, mais de là à rester des heures et des heures plantés devant moi, c’est vrai que c’est assez lourd. Quand je rentre chez moi, j’ai juste envie de tout casser parce que j’en ai marre!« 

Mais Beverly relativise et reste lucide lorsqu’elle conclut:

« Mais voilà, c’est le prix de la célébrité. Il y a des bons côtés comme des mauvais côtés! »

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Beverly dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des confidences de Beverly sur son envie, parfois, de mourir? Vous choquent-elles?


MP