VIDEO – Rising Star: Enfin les premières images du télécrochet d’#M6!

Cet article a été vu fois

Après la bande-annonce des Princes de l’amour 2 ou encore celle de Danse avec les Stars 5, c’est au tour de Rising Star, le nouveau télé-crochet d’M6, de nous dévoiler les premières images. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la barre a été placée très haut!


 
Dès le 25 Septembre, les téléspectateurs vont pouvoir accueillir un nouveau programme sur leurs écrans. Le concept est très simple: les candidats interprètent un titre et via une application, les internautes devront voter pour les chanteurs qui les ont fait vibrer. Si un participant atteint les 70% de votes, il pourra continuer l’aventure.


Grâce aux premières images, nous découvrons le pré-casting du programme par le jury, qui devait accueillir M.Pokora et sera finalement composé de Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano.


Dans la vidéo, on peut voir Cathy Guetta éblouie devant certains chanteurs lors du pré-casting. Elle a alors déclaré :


« J’ai pris LA claque, mais comme jamais!! ».


Grâce à ces premières images, nous pouvons même découvrir les premières voix du programme, qui pourrait être animé par Benjamin Castaldi, dont le niveau semble très élevé. Le choix risque d’être tout aussi difficile pour le jury comme pour les téléspectateurs!


Gossip.fr vous propose de voir ou revoir les premières images du programme:

 



Que pensez-vous de cet avant-goût de l’émission? Allez vous suivre Rising Star?