VIDEO – Jeremstar: Il nomine Nabilla pour le #IceBucketChallenge !

Cet article a été vu fois

Après la Neknomination qui avait fait le buzz sur Facebook, c’est le IceBucketChallenge qui envahit la toile! En effet, si le phénomène a déjà conquis les peoples Outre-Atlantique, c’est Jeremstar qui a décidé de le lancer en France avec ses amis de télé réalité! Pour marquer le coup, le bloggeur a nominé de nombreux candidats de télé-réalité et notamment Nabilla, qui a récemment été l’invitée d’honneur du Jamel Comedy Club!

 
 
Le principe du Ice Bucket Challenge est très simple! Le défi consiste à se faire asperger le visage d’un sceau d’eau glacé et de désigner des personnes pour le relever ensuite.


Comme Britney Spears, qui a encore connu un scandale sur sa tournée ou encore Justin Bieber et Lady Gaga, Jeremstar a eu envie de lancer le mouvement en France.


Une fois le défi relevé, le bloggeur a donc désigné Nabilla, Amélie Neten et les jumelles Malika et Monira! Les jeunes femmes ont donc 24 heures pour réaliser le challenge sinon, elles devront verser 100 euros à l’association « Vaincre la mucovisidose »!



 
Gossip.fr vous propose de voir le challenge relevé par Jeremstar:





Aviez-vous entendu parler du Ice Bucket Challenge? Qu’en pensez-vous? Quelle célébrité aimeriez-vous voir relever le défi?