PHOTOS – Caroline Receveur: Selfies en amoureux pour ses vacances à Cancùn!

Cet article a été vu fois

Alors que Caroline Receveur vient de partager aves ses fans des photos de sa petite sœur, c’est cette fois-ci avec son amoureux Lucas que la jolie blonde s’est dévoilée sur son compte Instagram! En effet, les amoureux se sont envolés vers une destination de rêve: Cancùn! Et le couple n’a pas hésité à partagé des photos de leur séjour au paradis, prouvant une nouvelle fois qu’ils sont plus « in love » que jamais!

Après des vacances à Miami au mois de Juin, que Caroline Receveur a tellement adorées qu’elle a même exprimé son souhait d’aller vivre là-bas, c’est au tour de Cancùn d’accueillir la co-animatrice du Mag et son amoureux Valentin!

Et encore une fois, la belle blonde montre qu’elle est sentimentalement très épanouie puisque sur les photos que la jolie blonde a partagé au grand bonheur de ses fans, les tourtereaux apparaissent sans cesse collés l’un à l’autre!


Si la farniente est certainement au menu de ces vacances, hors de question toutefois pour le couple de ne pas profiter des eaux bleues du Mexique! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image


Des vacances bien méritées pour Caroline Receveur, qui pourra ainsi montrer à Matthieu Delormeau, qui avait balancé il y a quelque temps, qu’elle était… «au bout du rouleau», qu’elle est de retour plus en forme que jamais!


Comment trouvez-vous les clichés de Caroline Receveur? Romantiques, non? Vous paraît-elle heureuse avec son boyfriend ?