Florian (#QVEMF): Il couchait avec ses copines dans une Toyota Pic-nique pour éviter sa mère!?

Cet article a été vu fois

Alors que Florian est aujourd’hui plus amoureux que jamais de Florie, le jeune homme a souvent dû faire face à sa mère, Francine, qui ne concevait pas que son fils puisse avoir des relations sexuelles avant le mariage. Plus jeune, Florian a ainsi dû jouer de tous les subterfuges pour pouvoir retrouver ses petites amies tout en évitant sa mère. Ainsi, c’est donc dans une voiture que le beau brun passait du bon temps avec ses copines, comme il l’a révélé dans le bain de Jeremstar!

Alors que nous pensions Florian un peu coincé puisqu’il trouvait Vanessa trop avenante pour lui, le jeune homme nous dévoile des petits dossiers à son sujet et notamment sur le fait que malgré une mère très pieuse, il a déjà eu de nombreuses relations sexuelles. Il raconte:

«Maman, on en a déjà parlé tu sais que, voilà quoi, c’est la nouvelle génération. Non, je n’ai pas trempé ma flûte, j’ai un peu élargi mes horizons, comme tout le monde.»

Il ajoute:


« Je suis toujours resté très discret et très respectueux sur cela, vis-a-vis de ma famille. Avant Florie, je n’avais ramené qu’une personne, qu’une fille chez mes parents en 25 ans. Donc c’est vrai que j’étais plutôt dragueur mais toutes les aventures, toutes les histoires que j’ai eu, je les gardais de mon coté, je ne ramenais personne chez mes parents.»

Le beau gosse raconte ainsi qu’il devait rivaliser d’imagination pour se retrouver seul avec ses petites amies. En effet, pour que Florian et ses copines puissent coucher ensemble, ils se voyaient contraint de le faire… dans sa voiture!

«Il y avait une fameuse Toyota Pic-nique, mais c’est fini elle est partie à la casse.»

De plus, le beau brun nous dévoile qu’il a déjà eu des relations sexuelles avec Florie. Il nous confirme:

« C’est sur que ça a été consommé! Pendant le tournage, hors caméra. »

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Florian dans le bain de Jeremstar <<