Linda (#LesAnges6): Lynchée par des internautes à cause d’un peignoir, elle s’emporte!

Cet article a été vu fois

C’est un déchaînement de violence sur la toile envers la douce Linda! La « Tati » des Anges 6, qui est très active sur les réseaux sociaux, a été lynchée par les internautes à cause d’un peignoir brodé à son nom qu’elle a mis en vente. Furieuse, elle a décidé de s’exprimer!

Décidément, tous les candidats des Anges 6 auront eu leur lot de critiques de la part des internautes! Après Shanna, dont la victoire au prime pour la remise du trophée des «Ailes d’Or» a grandement été contestée, c’est au tour de la gentille Linda de s’attirer la colère de la toile!

En effet, celle qui a pris la défense de Nelly et de Jeremstar a proposé à ses followers la vente d’un peignoir brodé portant son nom pour le prix de 55 euros.

Hebergeur d'image

Une initiative qui a alors déclenché un véritable florilège d’insultes plus blessantes les unes que les autres:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Les réactions des internautes étaient tellement violentes que son fils a même dû intervenir pour calmer le jeu mais c’était sans compter sur le caractère de Linda, qui prouve encore une fois qu’elle n’a besoin de personne pour se défendre:

Hebergeur d'image

Rappelons que Linda avait déjà été au cœur d’une polémique lorsqu’elle avait demandé à ses fans de lui payer un iPhone il y a quelques mois


Que pensez-vous des critiques des internautes? Sont-ils allés trop loin?