Nabilla: Taclée par Hillary (#LCVSLM)! « Ma poitrine est soft! Je ne suis pas comme Nabilla! »

Cet article a été vu fois

Alors que Kim vient de révéler que Gaëlle était elle aussi passée par la chirurgie esthétique, c’est au tour d’Hillary de faire des confessions sur son changement de bonnet! En effet, la blonde qui avait toujours affiché un décolleté peu profond a succombé à l’appel du bistouri et a décidé de donner un petit coup de pouce à la nature, sans pour autant chercher à ressembler à d’autres candidates de téléréalité que nous connaissons bien!


Dans la nouvelle émission de W9, Les Ch’tis VS Les Marseillais, nous avons pu remarquer que la chérie de Vincent affichait une nouvelle poitrine plus volumineuse, regardez:

Hebergeur d'image

C’est lors d’une interview accordée à Public, que nous avons pu avoir plus de détails sur ce «gros» changement, histoire de savoir si Hillary avait succombé à la chirurgie pour les mêmes raisons que d’autres candidates.

Or, la Ch’tite avoue que même si elle n’en a jamais parlé, sa poitrine était son plus gros complexe:

«J’ai toujours été complexée par ma toute petite poitrine, mais je n’en ai jamais parlé. Je l’ai fait pour moi, et pas pour faire le buzz».

La jeune femme ajoute:

«Le résultat me plaît. En plus je n’ai pas exagéré, je ne suis pas comme Nabilla. C’est soft»

Voilà une déclaration qui risque de ne pas plaire à Nabilla, qui a toujours été fière de son décolleté pigeonnant! En tout cas, nous sommes sûrs que Vincent n’est pas à l’origine de ce changement car il confie:

«Elle me plaisait comme elle était, je l’aimais comme ça. Tous les mecs rêvent que leur copine ait d’énormes seins, mais moi, je voulais qu’elle reste comme elle était»

De jolies déclarations, mais nous nous doutons bien qu’après avoir vu le résultat, Vincent était plus que ravi!

Que pensez-vous de la nouvelle poitrine d’Hillary? Trouvez-vous que trop de candidates de téléréalité passent par la chirurgie?