Adixia (#LCVSLM): Elle regrette son comportement envers Charlotte! « Ce n’était pas bien ce que j’ai fait. J’ai déçu beaucoup de fans! »

Cet article a été vu fois

Durant leur aventure à Rio, Adixia a tenté de briser le couple Charlotte/Paga mais n’aura réussi à récolter que quelques baisers. Il aura fallu attendre que les candidats se retrouvent à Marrakech pour que le couple vole en éclats et laisse place à une véritable relation entre Adixia et Paga. Seulement nous ne sommes au bout de nos surprises avec la belge! En effet, lors de son interview pour Staragora, Adixia a fait de drôles de révélations, elle qui a toujours assumé tous ses actes semble cette fois faire marche arrière…



Si Gaëlle a avoué avoir poussé Adixia à séduire Pagala jolie blonde n’est pas fière de ce qu’elle a fait. En effet, lors de son interview, elle s’explique:


« Ce n’était pas bien ce que j’ai fait. J’ai pris trop de confiance en moi, trop d’assurance. Sur ce coup là, j’ai été très très loin. Je ne suis pas forcément un exemple. J’ai déçu beaucoup de fans, j’ai eu beaucoup d’insultes. Je suis triste de ce que j’ai pu faire à Charlotte ».
 
 
Alors que Charlotte a réagi en voyant les images d’Adixia avec Paga sur Twitter, Adixia quant à elle tente de trouver du positif dans ses actes. Ainsi, elle déclare:
 
 
« Mais je lui ai rendu service, grâce à moi elle a vu que son copain n’était pas sérieux, Paga ne l’aimait pas. Il est retombé dedans, mais il y a eu un truc qui a fait la différence chez moi. »


En effet, entre Paga et elle, c’est une affaire qui roule, malgré leurs mensonges lors de la conférence de presse de W9, puisqu’il aurait même présenté Adixia à ses parents.


Que pensez-vous des révélations d’Adixia? Est-elle sincère à votre avis? Comment auriez-vous réagi à la place de Charlotte?