Matthieu Delormeau (#LeMag): Un jeu vidéo de baston qui parodie son clash avec Gilles Verdez (#TPMP)!

Cet article a été vu fois

Après l’application qui permettait de faire des selfies avec les candidats des Anges de la télé-réalité 6, voici un nouveau jeu qui devrait en amuser plus d’un! Depuis plusieurs mois, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau se livrent une guerre sans merci que ce soit sur Twitter ou à la télévision, au point que le chroniqueur de Touche pas à mon poste a invité Matthieu Delormeau à régler leurs comptes « entre hommes ». Cette altercation a inspiré Picturprod qui en a fait un jeu.



Alors que Gilles Verdez clashe régulièrement l’animateur du Mag en allant même jusqu’à dire qu’il était aussi nul que son émissionvoici un jeu qui devrait le détendre puisque Picturprod donne l’occasion aux internautes de « régler leurs comptes » avec l’un des deux animateurs dans un jeu de baston.


Le jeu comporte un seul niveau et vous donne le choix entre user vos gants de boxe sur Gilles Verdez ou Matthieu Delormeau. Une manière plutôt sympa de parodier la guerre que se livrent les deux animateurs.


Un jeu qui devrait en ravir plus d’un puisque l’animateur d’NRJ12 s’est récemment attiré quelques détracteurs à cause de sa réaction face aux explications de l’absence de Vanessa sur son plateau par Julien.


 
 
Pensez-vous que les animateurs vont se prêter au jeu? Que pensez-vous du concept de ce jeu?