PHOTOS – Miley Cyrus: Découvrez Just Cyrus, son sosie qui fait déjà le buzz sur la Toile!

Cet article a été vu fois

Alors qu’elle vient d’enflammer Montpellier et Lyon lors du passage de sa tournée en Europe, la reine du trash et de la provocation a elle aussi le droit à une sosie. Just Cyrus, de son vrai prénom Justine, est une jeune belge de 22 ans. Vendeuse dans une boutique de vêtements, elle est aujourd’hui la première sosie officielle en Europe de Miley Cyrus.

 
 
Dans le monde des strass et des paillettes, les célébrités se voient régulièrement attribuer des sosies dont la ressemblance est plus ou moins frappante.


Après Quentin Bieber, sosie de Justin Bieber repéré par Jeremstar, qui ressemble comme deux gouttes d’eau au super copain de la chanteuse, c’est au tour de Miley Cyrus d’avoir sa propre sosie francophone.


Même chevelure blonde platine jusqu’à la même coupe, Justine arbore même un look identique à la chanteuse.


Cependant, Just Cyrus est formelle, pas question pour elle de faire les mêmes dérapages que Miley, qui a fait une blague de mauvais goût sur le viol, pour faire parler d’elle:
 
 
« Je suis toujours à la pointe de la mode, mais jamais dans l’exagération comme elle. J’essaye de ne pas avoir son côté vulgaire, quitte à ne pas respecter mon rôle de sosie jusqu’au bout. J’ai une image par rapport à ma boutique de mode. Des mamans et leurs filles viennent chez moi. Sinon en soirée, je peux être aussi déjantée qu’elle ! »
 

Reste à savoir comment réagira Miley Cyrus quand elle verra les images de sa super sosie.


N’hésitez pas à consulter notre diaporama pour voir à quoi ressemble Just Cyrus!


Comment trouvez-vous Just Cyrus? La ressemblance est-elle frappante?