PHOTO – Adixia (#LCVSLM): Elle dévoile le visage de sa mère sur Snapchat, ses fans la trouvent canon!

Cet article a été vu fois

Après Stéphanie Clerbois, qui a dévoilé une photo d’elle enfant en compagnie de sa mère, c’est au tour d’Adixia de s’afficher aux côtés de sa maman. A l’occasion de la fête des mères, c’est sur Snapchat que la jolie belge a décidé de présenter sa maman. Un internaute a eu le temps de capturer cette image et l’a publiée sur Twitter.



Alors que la jolie blonde vient d’officialiser sa relation avec Paga sur les réseaux sociaux, Adixia a décidé d’immortaliser un moment de complicité avec sa maman avant de partager la photo avec ses fans. Grâce à ce cliché, nous pouvons voir de qui la jeune femme tient sa beauté.


Un internaute a décidé de capturer la photo avant de la diffuser à son tour sur Twitter:


Hebergeur d'image
 
 
La photo a suscité de nombreuses réactions et les fans de la jolie blonde, en guerre avec Charlotte, se sont même étonnés que ce soit sa mère, la prenant presque pour sa sœur vu son jeune age:
 
 
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 

Adixia, qui s’est récemment faite insulter de « chienne » par Charlotte, s’était faite discrète sur les réseaux sociaux depuis la diffusion des épisodes des Marseillais à Rio. Mais la jolie blonde sera bientôt de retour dans la nouvelle émission « Les Chtis VS Les Marseillais », dont on vient de découvrir les premières images!

Comment trouvez-vous la mère d’Adixia? Etes-vous étonnés qu’elle soit aussi jeune?