Julien (#LesAnges6): Il revient en détail sur l’agression de Vanessa « Je suis en colère parce qu’il a plongé Vanessa dans un état de choc! »

Cet article a été vu fois

Ce mercredi 21 Mai, Vanessa était victime d’une agression alors qu’elle devait se rendre sur le plateau du Mag. L’origine de cet incident est une altercation entre un individu qui a dit à la jeune femme qu’elle était « bonne », ce qui avait poussé Julien à en venir aux mains. Interviewé par le magazine Public, le jeune homme revient sur ce drame et pousse un coup de gueule.



Alors que Julien a donné des explications sur le plateau d’NRJ12, Matthieu Delormeau a eu une drôle de réaction et a provoqué la colère des internautes.
 

Interrogé par Public, Julien a eu du mal à contenir sa colère et a alors déclaré:


« Je ne suis pas dans la violence mais en plus d’être vulgaire avec elle, il a été tactile et c’est un profond manque de respect pour elle comme pour moi, je me devais d’agir ».


S’il ne semble pas avoir des séquelles de cette bagarre, en revanche, il s’inquiète pour sa copine. Il explique:


« Je suis un mec alors ce n’est pas grave, je ne vais pas dramatiser mais je suis en colère parce qu’il a plongé Vanessa dans un état de choc. On ne peut pas bousculer une fille sans raison. Je suis très attachée à elle donc sur le moment, ça m’a mis hors de moi ».


Mais que les fans se rassurent, le jeune homme n’a pas laissé l’agresseur s’en tirer comme ça, il confie:


« Il est reparti avec le nez à gauche ! » 


La jeune femme, qui a tenu à rassurer ses fans sur la toile, est partie reprendre ses esprits chez sa mère dans le Nord. Le couple compte porter plainte rapidement.


Comment auriez-vous réagi à la place de Julien? Auriez-vous imaginé que Julien était capable d’être violent?