PHOTOS – Kim Kardashian: Elle sort pour la première fois avec sa petite North dans la rue!

Cet article a été vu fois

C’est une grande première pour Kim Kardashian! Complètement gaga de sa fille dont elle a fait faire des boucles d’oreilles à son effigie, la jeune femme s’est enfin affichée publiquement en compagnie de North. Après avoir longtemps contrôlé les photos d’elle, comme lors du shooting en famille où elle pose en robe de mariage, c’est lors d’une séance shopping que la maman a enfin autorisé les paparazzis à immortaliser son bout de chou.



Si la jeune femme poste de temps en temps des photos de sa petite North, et qu’elle est accusée d’épiler les sourcils de son bébéelle a tenu à rester discrète et n’expose que rarement North.


En compagnie de sa sœur Kourtney, Kim s’est accordée une escale dans une boutique Givenchy, peut-être dans le but de trouver une robe pour North pour son mariage dont le lieu change constamment.


Après de nombreuses accusations, notamment au sujet d’éventuelles retouches photoshop sur les photos de son bébé, c’est une North 100% naturelle que nous dévoilent les paparazzis.


Comment trouvez-vous North? Kim a-t-elle bien fait d’arrêter de cacher son bébé aux médias d’après vous?