Ayem: Admirative de Cyril Hanouna, elle annonce leur prochaine collaboration!

Cet article a été vu fois

Alors qu’elle vient tout juste de faire son retour à la télé avec un programme qu’elle présente tout au long du festival de Cannes pour MCM, Ayem ne s’arrête plus! Interviewée par Malika Ménard pour « Dans le sac de », l’ancienne chroniqueuse d’NRJ12 a confié sa prochaine collaboration avec Cyril Hanouna.



Tandis qu’elle revient du Gabon où elle s’occupait de ses petits protégésAyem est déjà au cœur d’une polémique. En effet, à peine arrivée au Festival de Cannes, la jeune femme a dévoilé sa petite culotte à la vue de tous en sortant de sa voiture.


Cependant, Ayem n’a pas le temps de se laisser abattre, comme elle l’a confié à l’ex-miss france, la jolie brune a de nouveaux projets:


« Je ne devrais pas trop le dire, mais il est possible que je fasse une apparition dans l’une des émissions de Cyril Hanouna ». 


Et lorsque Malika lui demande s’il s’agit de Touche pas à mon poste, Ayem se contente de répondre:


« Ou peut-être une autre, il en a plusieurs. On discute de ça ensemble pour voir dans quelle émission je pourrais venir ».
 
 
L’ancienne meilleure amie de Nabilla a ensuite fait l’éloge de Cyril Hanouna et a déclaré:


« Il a toujours été adorable. Sincèrement, je marche beaucoup au feeling, beaucoup à l’intuition et c’est quelqu’un que j’apprécie énormément et que je pense foncièrement bon ».


Si tous deux ont pour point commun de ne pas porter Matthieu Delormeau dans leur cœur, qu’Ayem a d’ailleurs une nouvelle fois tacléil semblerait qu’ils puissent bientôt devenir de véritables alliés. 


Pour quelle émission Ayem pourrait-elle travailler d’après vous? L’imaginez-vous travailler aux côtés de Cyril Hanouna? Que pensez-vous de la polémique sur sa petite culotte?