VIDEO – Capucine Anav: Elle remercie ses followers en leur offrant une chanson!

Cet article a été vu fois

Capucine l’a promis, Capucine l’a fait! A l’occasion de la barre des 500 000 followers dépassée sur Twitter, l’ex-candidate de Secret Story a tenu à remercier ses fans et a déclaré leur préparer une surprise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a mis les grands moyens en offrant une chanson à son public! Original, non?



S’il y en a bien une qui aime son public, c’est bien Capucine! D’ailleurs, celui-ci ne manque pas une occasion de lui montrer son soutien.


Comme lors de son anniversaire, une vague de messages défilait sur les réseaux sociaux. Touchée par cette mobilisation de la part des internautes, la jeune femme les a remercié en vidéo.
 

Loin d’être chanteuse professionnelle, Capucine qui est l’une des candidates de Secret Story les plus populaires, a tout de même poussé la chansonnette pour le plus grand plaisir de ses fans.

 
La chanson n’est autre qu’une reprise de « Les Frangines » de Rose qu’elle a renommée « Mes Twittos ». Le résultat est même plutôt sympa!

 
Gossip.fr vous propose de voir le résultat par vous-même:
 
 
 
 
Et vous, que pensez-vous de la surprise de Capucine? Devrait-elle se lancer dans la musique d’après vous? Son idée vous a-t-elle plu?