C’est Benjamin qui est le candidat de #LPDLA le plus sincère selon-vous!

Cet article a été vu fois

Comme vous l’avez sans doute constaté, depuis que notre site a subi un petit relooking nous avons décidé de vous donner la parole en vous proposant des sondages de façon régulière. Si vous aviez majoritairement estimé, pour le premier sondage, que Caroline Receveur animait mieux le Mag qu’Ayem, nous avions souhaité avoir votre avis sur le programme « Les Princes de l’Amour ».

En effet, après avoir découvert que pas mal de candidats du programme n’étaient pas aussi « droits » qu’ils le laissaient paraître, nous avions souhaité avoir votre ressenti sur leur sincérité.

Précisons que lorsque nous avons mis ce sondage en ligne, Giuseppe n’avait pas encore intégré l’aventure.

Et bien, selon-vous, c’est Benjamin qui est le candidat le plus sincère du programme!

Le beau gosse a écrasé ses camarades en obtenant un score de 53,8% et laisse très loin derrière lui Anthony, qui est donc le moins sincère avec seulement 2,2% des votes! Regardez!

Hebergeur d'image

 

 

Visiblement, Benjamin fait l’unanimité partout où il passe! Et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisqu’il vient de rejoindre le casting des « Marseillais à Rio » pour remplacer Antonin qui a quitté l’aventure après avoir légèrement dérapé!

 

Comment trouvez-vous Benjamin? Est-il votre candidat des « Princes de l’Amour » favori? L’aviez-vous autant apprécié dans « La Belle et ses Princes 3 »?

 

M.P