Laura (#LPDLA): Adieu Benjamin, elle a déjà retrouvé l’amour!

Cet article a été vu fois

C’est apparemment fini pour la demoiselle, les émissions de dating ! La jolie Laura, venue dans l’émission « Les Princes de l’Amour » actuellement diffusée sur W9, était une prétendante du séducteur Benjamin. Discrète et réservée,  la belle n’avait pas réussi à le charmer totalement et s’était faite éliminer comme nous avons pu le voir la semaine dernière, ce qui avait choqué les internautes qui s’étaient révoltés

Mais ne vous inquiétez pas, tout semble aller pour le mieux pour Laura que sa copine Emilia n’hésite pas à défendre ! Si Benjamin s’est senti obligé de se justifier d’avoir éliminé celle qui était venue le séduire, cette dernière semble s’être remise de cette déception. 

Très présente sur les réseaux sociaux, où elle se fait même draguer par Nicolas Suret de « Hollywood Girls » sur NRJ12, la jolie brune a posté sur son compte Facebook une photo qui nous laisse penser que Benjamin, celui qui fait même craquer les prétendantes des autres candidats, est vraissemblablement tombé aux oubliettes ! En effet, la jeune fille pose aux côtés d’un mec dont elle semble très proche puisqu’il l’embrasse tendrement sur le bord des lèvres… La page Benjamin parait définitivement tournée ! 

Pensez-vous que Laura s’est trouvée un mec ? Auriez-vous préféré la voir en couple avec Benjamin ?