Benjamin (#LPDLA): Vivement critiqué après avoir éliminé Laura, il pousse un coup de gueule sur Twitter !

Cet article a été vu fois

Comme nous l’évoquions avec vous hier, c’est avec beaucoup de déception et de colère que les téléspectateurs ont assisté à l’élimination d’Anaïs et de Laura par Florian et Benjamin. Les deux demoiselles, déjà séparées de leur copine Emilia qui envisage de faire un bébé avec Alex, étaient devenues des personnages phares du programme et leur départ a suscité de vives réactions sur Twitter.

Forcément, si les twittos ont exprimé leur déception en disant aux deux jeunes femmes à quel point elles allaient leur manquer à l’écran, ils n’ont pas manqué non plus de s’en prendre aux deux Princes responsables de leur élimination.

Des critiques qui ont carrément poussé Benjamin à réagir. Le jeune homme a donc adressé un message à leur attention afin de justifier son choix.


Hebergeur d'image


 

Se sentant sans doute un brin coupable de voir Benjamin assailli de reproches, Laura est même venue le soutenir en postant à son tour un message à ses fans.

 

 

Hebergeur d'image


 

A défaut d’avoir vécu une belle histoire d’amour, voilà une jolie preuve d’amitié! Il fait plaisir de voir que ces deux-là ne se crachent pas dessus comme c’est régulièrement le cas dans les programmes de télé réalité!

 

Nous en avons d’ailleurs un exemple récent avec la petite guerre qui oppose Anthony et sa prétendante Aurore.

 

Même les twittos s’en sont mêlés et ont exprimé leur désaccord face à certains propos qu’ils ont jugé bien trop méchants.

 

Comprenez-vous les raisons qui ont poussé Benjamin à se séparer de Laura dans l’aventure? Etes-vous d’accord avec son choix?

 

M.P