PHOTOS – Alexia (#SS7): Découvrez-la avec son piercing au nez!

Cet article a été vu fois

Nous voilà rassurés sur l’état d’Alexia! La jolie blonde, qui n’a pas été épargnée ces derniers jours, avait annoncé sa décision de se retirer des réseaux sociaux pour le moment. Fort heureusement, elle a tout de même donné un petit signe de vie sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans à qui elle manque énormément.

Comme vous le savez en effet, c’est suite à un violent acharnement de la part de quelques twittos qu’Alexia, après avoir déposé plainte contre deux d’entre eux, a posté un message annonçant son retrait des réseaux sociaux.

Mais si la demoiselle n’a effectivement publié aucun tweet depuis ce jour-là, elle a toutefois posté une photo d’elle hier sur son compte Instagram, annonçant qu’elle se faisait une petite soirée au ciné.

Et surprise, elle y apparait avec un joli piercing au nez qui lui va plutôt bien! C’est la deuxième fois qu’Alexia poste une photo d’elle avec ce bijou de narine, ce qui nous laisse fortement penser qu’elle ne s’est pas réelllement faite piercer le nez puisqu’entre temps, elle est apparue plusieurs fois sans .

Le piercing à la narine étant l’un des piercings qui se rebouchent le plus rapidement, Alexia ne pourrait pas le retirer durant des jours et le remettre comme ça s’il avait été fait récemment. Il y a donc fort à parier qu’il s’agisse d’un faux.

Un bon moyen de changer de look au gré de ses envies, et le résultat est plutôt réussi!

Et vous, comment trouvez-vous Alexia avec ce piercing à la narine? Top ou Flop?

M.P