Louane : Musique et cinéma, sa décision radicale !

Cet article a été vu fois
Louane : Musique et cinéma, sa décision radicale !

Louane en a fait du chemin depuis sa participation à The Voice 2 ! De retour au cinéma grâce à son rôle dans Les Affamés, la jeune femme a pris une décision radicale concernant la musique et le cinéma.

En 2014, Louane faisait ses premiers pas au cinéma dans La Famille Bélier. Elle y incarnait le rôle de Paula, une jeune adolescente de 16 ans ayant grandi dans une famille où tous les membres sont sourds dont le professeur de musique a reconnu son talent. De là, elle a passé le concours de Radio France. Quatre ans plus tard, la belle blonde fait son retour dans les salles obscures avec Les Affamés.

Mais plus question pour la jeune femme de mélanger musique et cinéma. « Aujourd’hui, j’ai décidé que ma carrière dans la musique, c’est ma carrière dans la musique et ma carrière dans le cinéma, c’est ma carrière dans le cinéma. Je n’ai pas envie de croiser les deux. J’ai adoré le faire mais c’est fini », a-t-elle expliqué à nos confrères de 7 sur 7.

Elle a ensuite ajouté : « Je veux faire ma musique. Je suis chanteuse, je suis musicienne, je compose, j’écris, ça m’appartient. Quand je chante mes chansons, je suis à poil (…) Ce n’est pas un rôle. C’est moi. Je n’ai plus envie que cette voix qui me sert en tant que Louane serve à autre chose ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !