#LMSA: Ecoeuré par le baiser de Jessica et Julien, Nikola se lâche sur Twitter!

Cet article a été vu fois

Si Adixia a préféré désactiver son compte Twitter le temps de la diffusion de l’idylle entre Paga et Manon, Nikola Lozina, au contraire, a non seulement décidé de ne pas faire l’autruche mais il a bel et bien réagi aux images de Jessica et Julien en train de s’embrasser! Une réaction qui en dit long…

Alors que l’ambiguité régnait déjà depuis quelques jours entre Jessica et Julien dans les épisodes des Marseillais South America, la cerise sur le gâteau, ou plutôt la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de Nikola est indéniablement le baiser échangé entre sa girlfriend et l’ex de celle-ci. Et oui car si Jessica n’a pas vu arriver le premier smack de Julien, ayant clairement été prise par surprise, beaucoup s’accordent à dire, et Stéphanie la première en salle d’interview, que la jolie blonde aurait tout simplement pu et du refuser le « roulage de pelle » de 30 secondes. Partir ou boire le fameux cocktail, comme l’a fait Kévin pour prouver à Jessy qu’il tenait à elle, auraient été les 2 solutions les plus respectueuses pour Nikola d’après le public.

Un avis que le jeune belge partage définitivement et il ne s’est pas gêné pour le faire savoir sur Twitter en commentant la scène et à coup de retweets très explicites… Regardez:

Et vous, qu’en pensez-vous? Jessica aurait-elle du refuser ce baiser d’après vous?