Leslie (#LPDLA4): « Zaven et Sabrina m’ont prise pour une conne! »

Cet article a été vu fois
Leslie (#LPDLA4): "Zaven et Sabrina m'ont prise pour une conne!"

Arrivé en remplacement de Julien, Zaven a rapidement eu droit à l’arrivée de ses prétendantes et notamment de Sabrina et pour cause! Nous avons appris par Jeremstar que tous les deux se connaissaient bien avant l’émission et roucoulaient déjà ensemble. Cela n’a toutefois pas empêché le Prince de tomber sous le charme de Leslie…

En effet, s’il est évident que les deux candidats avaient certainement dû se mettre d’accord avant l’aventure pour donner à leur quête de l’amour le plus de crédibilité possible, cela impliquant évidemment que Zaven fasse connaissance avec ses prétendantes, le fait est que son feeling évident avec Leslie semblait pour le coup sincère. De quoi au départ simplement agacer Sabrina avant de faire réellement rentrer la jeune femme dans une colère noire et même provoquer ses larmes.

D’ailleurs, même aujourd’hui alors que le tournage est terminé et que Zaven n’est bien sûr pas reparti avec Leslie, Sabrina semble avoir bel et bien senti le danger et garde une rancoeur manifeste contre sa rivale qu’elle n’épargne pas sur Twitter.

Mais Leslie, elle, elle en pense quoi du mensonge de Zaven et Sabrina? Et bien nos confrères de Télé Loisirs lui ont posé la question et voici ce qu’elle leur a confié:

« Je ne le savais pas pendant l’émission, on me l’a dit plusieurs fois mais je ne voulais pas y croire parce qu’il y avait un truc entre lui et moi. (…) Quand je regarde l’émission, je m’en rends compte en revanche. Quand elle l’épile dans le dos au bout d’une semaine, ça me choque (rires). Quand on est en phase de séduction, on n’épile pas quelqu’un! »

Nos confrères ont alors demandé à Leslie si cette révélation lui donnait un regard différent sur  son aventure, elle confirme:

« Oui, un regard amer. Parce que je me suis battue pour rien… Je me suis vraiment investie dans la relation, je l’aimais vraiment bien Zaven. J’aurais préféré le savoir avant… Ils m’ont prise pour une conne. « 

Elle conclut d’ailleurs:

« Je suis restée en contact avec Zaven au début et Sabrina aujourd’hui. Mais, pas pour les bonnes raisons. Elle n’aime pas ce que je poste sur mon compte Instagram, mes photos avec mon Prince. Mais, je ne réponds pas. « 

Bonus: Les deux concernés ont vraisemblablement confirmé la supercherie d’après ce qui a été dit dans le Mad Mag:

Comprenez-vous la déception de Leslie?