#LesAnges11 : Léana en guerre contre Jelena et Aurélie : Elle les clash dans une nouvelle vidéo !

Cet article a été vu fois

Léana a violemment critiqué ses deux ennemies, Jelena et Aurélie, dans une nouvelle vidéo snapchat.

Rien ne va plus entre les trois candidates de la saison 11 des Anges de la Télé-Réalité (actuellement diffusé sur NRJ12) ! Léana avait violemment clasher Jelena après avoir découvert que cette dernière était sortie avec son ex, Thomas, dit Toto. Aurélie Dotremont était, d’ailleurs, venue en aide à son amie Jelena et s’en était aussi prise à Léana.

Les trois jeunes femmes sont alors en guerre depuis et la hache de guerre ne semble pas encore enterrée ! Léana a publié, via son compte Snapchat, une vidéo taclant les deux amies :

« La Belge elle est belle ? Mais est-ce qu’elle s’est vue ? Non parce qu’elle n’est pas bien à l’intérieur d’elle. Elle est pas bien à poser sa perruque tous les matins …elle a fait 56 chirurgies en 24h pour avoir des formes. C’est malheureux ! »

« Jelena, je crois que j’ai été trop gentille avec toi ! Parce que je ne pensais pas que tu disais tout ça dans mon dos. Manipulatrice, mauvaise, tu ne me l’as pas dit en face … pourquoi tu ne m’as jamais dit que tu voulais faire copine-copine à la fin du tournage … t’es hypocrite en fait, t’es une fausse ! »

Les deux intéressées n’ont pas encore réagi à ces nouvelles piques de la part de Léana, mais leurs déclarations ne sauraient tarder !

A Lire aussi : Thomas (LesAnges 11): De nouveau en couple avec Léana ? Il répond à la rumeur et se confie sur son amitié avec Aurélie !

Et vous, que pensez-vous de ce clash entre Léana, Jelena et Aurélie ?