#LesAnges11: Choqués, les internautes appellent au boycott de Raphaël Pépin!

Cet article a été vu fois
#LesAnges11: Choqués, les internautes appellent au boycott de Raphaël Pépin!

Si les audiences des Anges 11 ne sont pas des plus réjouissantes, les réactions des internautes aux règlements de comptes des candidats du programme sont en revanche nombreuses. En l’occurrence, Raphaël Pépin se trouve actuellement dans leur viseur …

En effet, alors qu’une rumeur courrait déjà concernant une altercation physique qui aurait eu lieu à Marrakech entre Fabrice Sopoglian et Raphaël Pépin, Nathanya avait fait des révélations sur Snapchat concernant le violent pétage de plombs du candidat qu’elle avait même comparé à une scène de « L’exorciste ». D’après la jeune femme et contrairement à ce qui a été montré à l’écran, Raphaël aurait été viré pour ce comportement.

En voyant Raphaël réintégrer la seconde partie du tournage, à Miami, de nombreux twittos ont exprimé leur colère, invectivant la production de laisser un tel passe droit à un candidat violent. Cette fois-ci, les révélations de Nathanya dans son interview « En toute intimité » ont littéralement scandalisé la Toile.

La jeune femme raconte:

« Petit à petit, tout le monde a commencé à être normal avec moi, sauf Raphaël. Raphaël ça a été… ‘Suce ma bite grosse pute! Viens me sucer la bite! Tu prends combien pour me sucer la bite? ». Devant tout le monde, devant toute la prod, devant tous les journalistes etc. »

Plus choquant encore, elle précise que « personne n’a réagi ».

Nathanya confirme également que Raphaël a bien reçu un coup de la part de Fabrice Sopoglian parce qu’il allait « vraiment trop loin » et raconte que suite à ça, Raphaël serait complètement parti en vrille:

« Il a enlevé son micro comme ça, il s’est mis à taper tout le monde! Caméramen, femmes de la prod, tout ce qui était sur son chemin, il l’a tapé! Il est même parti chercher un poids parce qu’il voulait frapper Fabrice avec. »

Les réactions ne se sont pas faites attendre sur les réseaux sociaux où un hashtag et une pétition appelant au boycott de Raphaël ont été lancés et où les critiques ont été virulentes:

Qu’en pensez-vous?