« Les Anges 5 »: Dorian Rossini, le nouveau Mickaël Vendetta?

Cet article a été vu fois

Alors que le casting visant à trouver l'Ange Anonyme de  la saison 5 des "Anges de la téléréalité" vient de s'achever, un reportage à été fait pour l'émission de Morandini "Vous êtes en Direct" afin de nous mettre l'eau à la bouche avec un aperçu des candidats ayant passé le casting.

Ce reportage, réalisé par Jeremy Gisclon (Jeremstar, ndrl) qui travaille actuellement aux côtés de J-M.Morandini pour "NRJ12", met en lumière de nombreux candidats prêts à tout pour se faire remarquer et intégrer le programme.

Parmi eux, il y en a un qui a retenu l'attention par une assurance qui n'est pas sans nous rappeler un certain Mickaël Vendetta à ses débuts, ce dont il se défend d'ailleurs,  il s'agit de Dorian Rossini!
Le site "Les Anges.Tv" se moque déjà de lui en douceur, le surnommant ironiquement "Dieu", et il faut bien l'avouer,  le jeune homme, qui comptabilise déjà plus de 120 000 abonnés sur Twitter risque bien de faire encore parler de lui !

Invité dans l'émission "Vous êtes en direct", le jeune homme est allé jusqu'à se mettre nu, provoquant un raz-de-marée de moqueries sur les réseaux sociaux où les internautes estiment qu'il a l'air complétement idiot et ridicule !

Nous vous proposons de découvrir Dorian et les candidats à travers le reportage:


 
Que pensez-vous des candidats? À votre avis Dorian pourrait-il être le nouvel "Ange Anonyme"? Est-il, selon vous,  le nouveau Mickaël Vendetta?