Le coming-out d’un candidat de télé réalité? Le cliché à l’origine de la rumeur!

Cet article a été vu fois

Alors que certains candidats de télé-réalité continuent d’être sous le feu des projecteurs, d’autres ont préféré faire leur chemin loin des strass et paillettes. C’est le cas d’un ancien candidat emblématique qui vient d’agiter la Toile à cause d’un cliché Instagram.

Geoffrey Croustillat a été révélé lors de la cinquième saison de Secret Story où il en a fait voir de toutes les couleurs à son ex Marie Garet. Après leur participation aux Anges de la télé-réalité où ils se sont déchirés, les deux tourtereaux ont fini par mettre un terme à leur histoire et le jeune homme en a profité pour se retirer des écrans et se consacrer à son nouveau projet.

S’il est devenu très discret depuis, l’ex de Marie Garet a une nouvelle fois agité la Toile. Cette fois-ci, c’est une de ses publications qui a fait parler puisqu’il s’est affiché complice aux côtés d’un mystérieux jeune homme avec qui il forme un cœur avec leurs mains.

De là, les internautes n’ont pas hésité à commenter en masse et ont assuré qu’il faisait officiellement son coming-out. Cependant le jeune homme ne s’est pas exprimé à ce sujet pour le moment. Affaire à suivre donc !

Qu’en pensez-vous ?