Laurie (#LPDLA4): Voile, religion, elle s’explique et assume tout!

Cet article a été vu fois
Laurie (#LPDLA4): Voile, religion, elle s'explique et assume tout!

Parmi les candidates faisant actuellement les beaux jours des Princes de l’amour 4, certaines ont pu constater que la médiatisation avait des côtés positifs mais également négatifs, comme l’émergence de dossiers les concernant. En l’occurrence, Laurie, qui a été éliminée par Adrien dans l’épisode diffusé hier, a vu une photo d’elle fuiter sur les réseaux sociaux. Une photo qui a clairement agité la Toile

En effet, la semaine dernière, nous évoquions avec vous les deux « bad buzz » du moment: la fameuse vidéo d’Astrid et Amine Mojito, puis la photo d’une jeune femme portant le voile sur laquelle on pouvait néanmoins reconnaitre Laurie malgré le look extrêmement différent qu’elle arbore aujourd’hui.

De passage dans le bain de Jeremstar pour une interview exclusive, Laurie a évidemment été invitée à s’exprimer à ce sujet et elle a répondu en toute franchise:

« Ca c’est vraiment un sujet sensible pour moi, qui n’a rien à voir avec la télé réalité et je ne sais pas pourquoi ces photos sont sorties – mais bon, ça va se régler devant la justice de toute façon parce que je suis partie porter plainte parce que c’est très grave d’en arriver là – mais moi je l’assume complètement. Je suis de confession musulmane, je n’ai pas honte, j’ai mes croyances.

Après, c’est parti un peu loin, de dévoiler des photos, c’est très privé. J’assume comme je suis. Après il faut savoir que la photo ça faisait quasiment 5-6 ans, voilà, donc j’ai changé physiquement il ne faut pas se mentir. Je me suis convertie à l’Islam, il faut savoir que je ne suis pas née musulmane, il y a environ 6 ans et j’ai peut-être porté le voile un peu trop rapidement. Mais je suis une personne très extravertie, et les gens me critiquent par rapport à ça en fait. Je suis musulmane mais je m’affiche dans une télé réalité! Mais excusez-moi, on peut être musulman et aller dans une télé réalité du moment que l’on ne fait pas de trucs bizarres.

Après je suis d’accord qu’il y a un minimum pour s’afficher. Je sais que j’ai les cheveux rouge et que ça peut choquer, mais je suis très loin d’être une sheitana (rires). Moi j’assume totalement mes croyances. La personne qui a sorti les photos elle a voulu m’afficher mais elle ne m’affiche pas du tout et elle prend encore plus de péchés que moi j’en prend.

Donc voilà, je suis musulmane, je l’assume et je resterai musulmane jusqu’à ma mort.« 

Laurie conclut en précisant qu’il y a pas mal de candidats de télé réalité musulmans et que cela ne pose aucun problème tant que l’on ne « couche pas » ou « michtonne pas ». Le mot de la fin sera destiné à ses détracteurs, lesquels sont invités par la jeune femme à « se mêler de leur cul » parce que ce ne sont pas eux qui l’emmèneront au paradis ou en enfer!

Voilà qui est clair!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Laurie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des confidences de Laurie sur sa religion?