Laura (#MELAA3): Marie, son ex BFF, voit rouge et la clashe !

Cet article a été vu fois
Laura (#MELAA3) : son ex BFF Marie voit rouge et la clashe !

Entre Laura et Marie, c’est bel et bien fini. Si elles étaient deux meilleures amies inséparables lorsqu’elles ont été découvertes au lancement de Secret Story 11, tout cela serait bien derrière elles désormais. D’ailleurs, l’ex d’Alain en a pris pour son grade…Regardez !

En Septembre dernier, les téléspectateurs découvraient les candidats de Secret Story 11 lors du prime de lancement. Mais au moment de leur entrée, Marie et Laura, les deux BFFs venues de Dubaï, ont dû faire un choix et en sacrifier une pour que l’autre intègre le jeune.

Avec cette preuve d’amitié, la belle blonde était loin de se douter que leur relation prendrait fin. Si son séjour express dans le campus des secrets et des dédicaces de sa meilleure amie avaient touché le Public, tout cela aurait pris fin dès le soir de la finale.

En effet, l’ex d’Alain aurait tourné le dos à sa meilleure amie et l’aurait délaissée malgré son soutien sans faille. Une attitude qui avait beaucoup touché la jeune femme. Et si certains pensaient à une dispute fake pour faire le buzz, leur amitié a bel et bien touché à sa fin.

En découvrant une interview de Laura qui évite une question à son sujet, Marie a lâché une bombe dans son InstaStory (photo capturée par nos confrères de Purepeople) : « Tu as oublié ??? Ne me cherche pas trop ou je vais t’aider à t’en rappeler. Ne prend pas pour acquis mon silence. Les torchons ne se mélangent pas avec les serviettes. Ton délire de mentir et de t’inventer une vie pour montrer que tu es mieux que les autres, très peu pour moi », a-t-elle écrit.

 

Quelque chose nous dit que le règlement de comptes est loin d’être fini. Pour le moment, Laura n’a pas réagi…Patience !