Lady Gaga: Son « fauteuil roulant en or 24 carats » fait scandale!

Cet article a été vu fois

Quand on s'apelle Lady Gaga, ce n'est un secret pour personne, on ne fait pas les choses comme tout le monde! Et si l'excentricité de la star mondiale plait à ses fans, il arrive parfois qu'elle choque les gens. Ainsi, après avoir fait scandale dans sa burka rose, voilà que la diva suscite de nouveau la polémique!

En cause, un fauteuil roulant que la star vient de se faire fabriquer. Après s'être blessée à la hanche, Lady Gaga avait dû se faire hospitaliser, et un fauteuil roulant lui était nécessaire afin de faciliter ses déplacements lors de sa convalescence.

Oui mais voilà, Lady Gaga est apparue dans un fauteuil roulant…en cuir noir et en "or 24 carats"!

Si certains ont trouvé ce fauteuil classe, original et ultra-fashion, d'autres se sont indignés!

En effet, nombreux sont les gens malades et dans le besoin qui ne peuvent pas s'offrir un simple fauteuil tant les prix sont exhorbitants. Alors, voir un tel fauteuil de luxe, pour quelqu'un qui ne l'utilisera que temporairement, n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux!

"Lady Gaga dans un fauteuil roulant en or! N'importe quoi, aucun respect pour les handicapés!"

"C'est honteux cette histoire de fauteuil en or! Non mais sérieux, il y en a qui en ont besoin et galère pour en avoir un tout simple!"

"Lady Gaga…euh…elle n'a pas honte sur ce coup là?!?? C'est dégueulasse pour les handicapés pauvres!!"

Et quelque part, on ne peut que comprendre toutes ces réactions de gens outrés.

Qui sait, peut-être Lady Gaga prendra conscience que sa lubie est quelque peu déplacée, et fera don du fameux fauteuil après l'avoir utilisé!

Et vous qu'en pensez-vous? Trouvez-vous que ce fauteuil est une insulte aux malades dans le besoin? Ou au contraire qu'elle a raison de s'offrir ce dont elle a envie?