Laam (#TheIsland): « Danse avec les stars, c’est plus dur que The Island »

Cet article a été vu fois
Laam (#TheIsland): Danse avec les stars, la prochaine étape ?

Laam a fait son come-back grâce à The Island où elle a pu montrer sa rage de vaincre et sa détermination malgré les problèmes de santé. Mais quelle est la prochaine étape pour la chanteuse ?

Après plusieurs années loin des médias, Laam a fait son grand retour dans The Island. Et si elle a partagé toutes ses joies et galères de tournage avec ses fans, une chose est sûre, c’est que nous ne la retrouverons pas dans la prochaine saison de Danse avec les Stars!

En effet, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, celle qui a clashé Matthieu Delormeau a avoué qu’elle aurait pu faire son come-back plus tôt puisqu’elle avait été approchée afin de participer à la compétition de danse de TF1.

Elle raconte: « J’avais été les voir mais je n’étais pas motivée. J’avais été au rendez-vous mais je leur avais dit qu’ils allaient perdre du temps avec moi car je ne sais pas danser (…) J’avais été au rendez-vous par correction. Je n’étais pas motivée. Danse avec les stars, c’est plus dur que The Island. On peut se faire vraiment mal. Je ne sais pas lever la jambe, je ne veux pas montrer mes fesses, ma cellulite donc non merci »

Ça a le mérite d’être clair. En parlant de Danse avec Les Stars, Enora Malagré ne dirait pas non pour faire partie du casting.