La marque Louboutin s’exprime suite au coup de gueule des Marseillais!

Cet article a été vu fois
La marque Louboutin s'exprime suite au coup de gueule des Marseillais!

Il y a quelques jours, une grosse polémique éclatait dans la famille des Marseillais de W9. Les candidats poussaient un gros coup de gueule après avoir reçu un message de la production les informant de la mise en demeure envoyée par la marque Louboutin…

Nous avons désormais « l’interdiction de porter des chaussures de la marque Louboutin sur les tournages » s’insurgeaient alors Jessica Thivenin, Milla Jasmine, Nikola Lozina ou encore Julien Tanti sur leurs réseaux sociaux après avoir reçu un message de leur production. Un violent coup de gueule en chaine relayé partout sur la Toile et qui a fini par faire réagir la marque en question.

Elle a ainsi tenu à rétablir les faits auprès de 20Minutes:

« A ce jour, la Maison Christian Louboutin n’a engagé aucune action judiciaire, ni à l’encontre de la société de production Banijay, ni à l’encontre de l’un des participants de l’émission ».

La mise en demeure envoyée signifiait en réalité ceci:

« On a reçu une mise en demeure de la société Louboutin il y a quelques semaines. Ils estiment que la semelle rouge est un logo et à ce titre ils nous ont demandé de la flouter ou de la camoufler, comme c’est le cas pour toutes les marques » a précisé Florence Fayard, la directrice télé-réalité de Banijay Productions.

Les Marseillaises vont donc pouvoir remettre leurs chaussures dans leurs valises pour les prochains tournages, ce sera donc tout simplement aux monteurs de l’émission de faire en sorte que celles-ci n’apparaissent plus à l’écran!