Kylian Mbappé : ce qu’il faut savoir sur le Bleu phare du Mondial 2018 !

Cet article a été vu fois
Kylian Mbappé : ce qu'il faut savoir sur le Bleu phare du Mondial 2018 !

Kylian Mbappé est probablement l’un des joueurs phares de cette Coupe du Monde 2018. Après avoir brillé face à l’Argentine, le jeune homme a prouvé une fois de plus qu’il était l’homme de la situation. Mais savez-vous ces choses là sur « Kiki » ?

https://platform.twitter.com/widgets.js

https://platform.twitter.com/widgets.js

Malgré son jeune âge, Kylian Mbappé a déjà tout d’un grand joueur. Après être devenu le plus jeune attaquant à inscrire deux buts dans un match de Coupe du Monde depuis Pelé, le footballeur continue de faire rêver. D’ailleurs, le joueur n’a pas hésité à le féliciter. Et pas que ! Puisque Reese Witherspoon n’a pas hésité à le féliciter en apprenant son beau geste durant la compétition.

Tout comme Griezmann, Kylian Mbappé a son propre signe lorsqu’il gagne sur le terrain. Mais il faut savoir que sa pose « mains croisées sur les pectoraux et jambes écartées » lui a été inspirée par son petit frère !

https://platform.twitter.com/widgets.js

Malgré de nombreuses rumeurs, celui qui serait en couple avec une ex-Miss France devrait rester au PSG. Ouf !

Et enfin,en plus d’être doué au foot, le joueur a quand même tenu à poursuivre ses études et a obtenu son baccalauréat en 2016 au rattrapage, dans la filière Sciences et technologies du management et de la gestion (STMG).

https://platform.twitter.com/widgets.js

De quoi séduire les supporters qui n’étaient toujours pas convaincus !