#KohLanta: La production réagit au lynchage de Clémentine !

Cet article a été vu fois
#KohLanta: La production réagit au lynchage de Clémentine !

Littéralement détestée par le public lors de sa première participation à Koh Lanta, Clémentine ne fait pas plus d’adeptes dans cette édition spéciale du programme d’aventure diffusé par TF1. Celle que la Toile surnomme Golum ne l’épargne pas…

Si certains candidats parviennent à changer leur image d’un programme à un autre, ce n’est pas le cas de Clémentine qui subit un véritable lynchage à chacune de ses apparitions. Dans le dernier épisode, alors qu’elle était sur le point de se faire éliminer, la jeune femme a sorti un collier d’immunité trouvé quelques heures auparavant.

De quoi faire réagir le public pour qui la triche est « évidente ». Les accusations ont fusé contre la production, qui n’a pas tardé à réagir à son tour.

« Clémentine avait recherché plusieurs heures. On n’a que 120 minutes par épisode pour raconter trois jours sur les deux camps et sur l’île de l’Exil. La phase de recherche est très répétitive. Que ce soit pour Clémentine ou pour un autre candidat, la durée est la même. »

La haine du public contre Clémentine a d’ailleurs été commentée par le directeur des programmes d’ALP:

« Il y a quelque chose qu’on ne comprend pas, c’est cette haine contre Clémentine. Chacun peut avoir son avis sur la personne mais malheureusement, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, elle est conspuée en permanence. Ce doute, ces remarques sur le fait qu’elle trouve un collier participent au Clémentine Bashing. Le vrai point, le vrai problème c’est que Clémentine trouve un collier et pas quelqu’un d’autre. »

Et vous, que pensez-vous de Clémentine?